Comment ça marche ?

Qu’est ce que le reconditionné ? Comment réserver une machine ? On répond à toutes vos questions !

Qu'est-ce que le reconditionné ?

Une machine reconditionnée est une machine de seconde main, c’est-à-dire qu’elle a déjà eu une vie par le passé. Mais contrairement à de l’occasion, elle a entièrement été remise en état par des spécialistes, et fonctionne parfaitement ! En plus, le matériel Vesto est garanti au moins 6 mois 😉

Comment se passe une réservation chez Vesto ?

Réservez ou demandez un devis

Réservez en ligne la machine de votre choix.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, pas de panique ! Demandez un devis et Vesto se chargera de vous trouver le meilleur équipement reconditionné au meilleur prix !

Nous précisons ensemble vos besoins

Vesto vous contacte par téléphone ou par mail pour déterminer les modalités de livraison et d'installation.

Si vous avez demandé un devis, Vesto se charge de vous proposer les appareils correspondants à vos besoins (en fonction des stocks disponibles).

A la fin de cette étape, Vesto vous enverra un devis complet et définitif.

Signez votre devis

Une fois le devis reçu, il reste à le signer pour finaliser la réservation du ou des appareils. Un acompte de 30% vous sera demandé.

Ensuite vous n'avez plus qu'à attendre votre livraison !

Recevez votre machine

Recevez votre commande à la date et l'horaire convenus ! En fonction du besoin spécifié ensemble, les machines peuvent être livrées, installées et mises en service.

C'est aussi le moment de régler le solde de votre achat.

Après la vente, Vesto reste à vos côtés !

Toutes nos machines sont garanties au moins 6 mois, pièce et main d'oeuvre.  En cas de soucis, Vesto intervient dans les 72h. Et bien sûr, si vous avez la moindre question, Vesto reste à vos côtés !

Comment se passe une réservation chez Vesto ?

Réservez ou demandez un devis

Réservez en ligne la machine de votre choix.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, pas de panique ! Demandez un devis et Vesto se chargera de vous trouver le meilleur équipement reconditionné au meilleur prix !

Nous précisons ensemble vos besoins

Vesto vous contacte par téléphone ou par mail pour déterminer ensemble les modalités de livraison et d'installation.

Si vous avez demandé un devis, Vesto se charge de vous proposer les appareils correspondants à vos besoins (dans la limite des stocks disponibles).

A la fin de cette étape, Vesto vous enverra un devis complet et définitif.

Signez votre devis

Une fois le devis reçu, il reste à le signer pour finaliser la réservation du ou des appareils. Un acompte de 50% vous sera demandé.

Ensuite vous n'avez plus qu'à attendre votre livraison.

Recevez votre machine

Recevez votre commande à la date et l'horaire convenus ! En fonction du besoin spécifié ensemble, les machines peuvent être livrées, installées et mises en service.

C'est aussi le moment de régler le solde de votre achat.

Après la vente, Vesto reste à vos côtés !

Toutes nos machines sont garanties au moins 6 mois, pièce et main d'oeuvre.  En cas de soucis, Vesto intervient dans les 72h. Et bien sûr, si vous avez la moindre question, Vesto reste à vos côtés !

OU