Qui sommes-nous ?

Le commencement …

Aux origines de Vesto, il y a trois amis et le constat amer que les poubelles sont pleines, trop pleines, tellement pleines que tout ce qu’on y trouve ne peut pas être bon à jeter. Il y a aussi l’idée tout à fait folle que l’on pourrait vider les poubelles des Français, et même en vivre !

Enfin il y a un rêve, celui d’un monde dans lequel le travail n’épuise ni les hommes ni l’environnement, d’un monde où la qualité prime sur la quantité et où la confiance passe avant le prix.

Pour faire vivre ce rêve, nous sommes allés à la rencontre de restaurateurs, de commerçants, de mainteneurs de matériel et d’artisans pour leur raconter notre histoire et rapidement les premiers nous ont rejoints.

Et le rêve est devenu réalité !

Vesto vous permet maintenant de trouver du matériel de restauration reconditionné, mais aussi de vendre vos équipements dont vous n’avez plus l’usage pour qu’ils aient une seconde vie !

Nos clients bientôt, quand ils entendront le mot « reconditionné »

Et demain ?

Eh bien demain nous espérons continuer à étendre ce rêve encore et toujours, pour sauver de plus en plus de matériel dans de plus en plus d’endroits, pour que cette reconsommation devienne une vraie alternative à l’achat de neuf !

Intéressé(e) par le projet ?